Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Château en Bourgogne. 4.

Situé aux confins de la Bourgogne et de la Franche-Comté, le château de Rosières  se trouve sur la commune de St-Seine-sur-Vingeanne, à 3kms du centre du bourg, au bord de la D30.

             DSC_7773a

Cette ancienne maison forte du XIVe siècle fut fortifiée au XVe pour faire face aux dangers que représentaient les guerres incessantes qui ravageaient la contrée. Il servait de refuge aux cultivateurs du domaine menacé. (Wikipedia)

             DSC_7774a

             DSC_7775a

             DSC_7776a

             DSC_7781a

                           DSC_7782a

C'est une propriété privée avec chambres et tables d'hôtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller ,j'ai été absente deux jours des blogs ,je n'ai fait que mettre mes photos la nuit <br /> Je reviendrai commenter vos merveilles demain <br /> Je viens vous saluer tous et vous souhyaiter une bonne journée <br /> Gros bisous Méline
M
Un bien beu châtreau ebcore !!!<br /> Bonsoir cgher Jean<br /> Je te souhaite une bonne fête du premier mai !<br /> Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires à partager avec tous ceux que tu aimes <br /> Rien de pire qu'une panne d'ordi !!!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Méline
F
Superbe région avec une belle architecture<br /> bises<br /> françoise
M
Bonjour mes amis<br /> <br /> Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée <br /> Je commenterai vos photos demain <br /> Je vous prie d'accepter toutes mes excuses <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous Méline
M
Bonjour mes amis <br /> Ce sera un copier coller aujourd'hui avec toutes mes excuses <br /> Depuis hier soir ,je suis avec d'abord la B.A.C et ensuite avec la police ,ils viennent de partir <br /> Je reviendrai commenter vos photos demain car je n'ai la tête à ça aujourd'hui ,j'ai du mal à m'en reùettre !<br /> Hier soir en revenant de mon cours de danses vers 22 H 30 j'ai été agresséee ,j'ai juste eu le temps de rentrer et de fermer la porte ,ils se sont attaqués à mes volets en me lançant des projectiles que nous avons trouvés;il y avait même un pavé ,j'ai appelé d'urgence la police au " 17 " dans les 5 mn la b.A.C est arrivé,ils les ont vus s"enfuir un coup de téléphone et ils sont pârtis ,ils sont revenus vers 23 H 30 ils les avaient pris <br /> J'ai des dégradations bien evidemment ,Maintenant l'affaire suit son cours mais croyez moi mes amis ce fut la vraie peur de ma vie , j'ai bien cru que j'allais y passer ,d'après la police ce serait une bande qui a déjà fait des casses et qui après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas d'homme chez moi ............<br /> Après ce long journal <br /> Bonne journée mes amis avec mes gros bisous Méline
Publicité