Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Au jardin en été.

Quittons un instant les photos de vacances pour faire un tour au jardin.

À part les roses trémières, la sécheresse a écourté la durée de vie des autres fleurs. Les pavots sont maintenant en graines.

                 DSC_9947a

                 DSC_9966a

                          DSC_9963a

                                   DSC_9957a

                                   DSC_9958a

                                   DSC_9974a

                                    DSC_9980a

                 DSC_9965a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton jardin est splendide, j'admire le travail que cela doit représenter !<br /> Toi qui connais si bien les fleurs cultivées, tu sauras peut-être me dire qu'elle est cette plante sur laquelle je "sèche" depuis mon retour de la Lozère. Elle ne répond à aucun critère que je connais, je ne parviens même pas à la classer dans une famille.
W
Pour revenir pendant tes congés dans ton jardin, je vois que tu avais le bourdon ...si si....je le sais, ça se voit sur les photos des roses trémières , la 6 et 7 !!! <br /> j'aime beaucoup la dernière photo, la couleur est particulière !
L
lors de ma balade dimanche dernier,j'ai vu pas mal de roses trémières<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou
M
J'aime beaucoup, entre autres, la couleur des roses trémières saumon, des tons tout en douceur qui ont séduit le petit visiteur !<br /> Bon début de semaine - bises<br /> Monelle
K
Toujours très sympas les roses trémières, que ce soit au bord de mer ou dans les Alpes, ou ils y en avaient chez mon grand-père.<br /> Me revoilou de retour de Valloire, c'est toujours avec un pincement au cœur quand je rentre sur le Bordelais ! mais bon il le faut bien. <br /> Et je dois repartir mi-aout garder mes petits enfants sur la Guadeloupe, cette fois pour 2 mois !<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Publicité