Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Fleurs de saison

Parmi les dernières fleurs, en ce début d'automne, les asters mettent encore un peu de couleurs dans le jardin. Les abeilles en profitent pour faire des provisions .

           DSC_0116a

           DSC_0121a

           DSC_0129a

                  DSC_0130a

Les derniers hibiscus ont aussi leur visite.

                  DSC_0151a

                  DSC_0152a

                  DSC_0153a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore des fleurs dans ton jardin? tu as de la chance, et comme ça nous on en profite<br /> Gros bisous
J
Des vendangettes (aster) comme on les appelle en Provence et un bel althéa qui a déjà terminé sa floraison depuis deux semaines environ à la Malakyte ...!!! Tu es encore bien fleuri.<br /> Ne crois pas que mon jardin est immense, c'est un pocket jardin ... lol !
J
Bonsoir Jean,<br /> Je suis venu vous rendre une visite car je vous ai vu dans les liens de Philippe.<br /> Je trouve votre blog très intéressant et je reviendrai c'est certain.<br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> Jean Claude
Publicité