Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Lorsque j'étais sur les quais, un vol de goélands

Lorsque j'étais sur les quais, un vol de goélands attira mon attention. Un promeneur distribuait sûrement quelque nourriture sur le muret et les oiseaux tournoyaient bruyamment autour de lui. J'ai donc essayé d'en "attraper" un au vol. 

            DSC_9141a

Pas facile de l'avoir dans le champ, étant à quelques mètres de lui, et en zoomant au maximum.

            DSC_9142a

            DSC_9145a

            DSC_9147a

            DSC_9148a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Jean, Belle performance ! <br /> <br /> Jo dit qu'elle ne rate jamais une occasion de les cliquer, moi je peux dire que je les clique et les rate à tous les coups !
H
Très bel envol, bien capté! Bravo Jean!<br /> Bonne journée, @ bientôt
J
J'aime les goélands et je ne rate jamais une occasion de les cliquer ! Belles tes photos.<br /> Bisous et bon après-midi ami Jean.
W
et ben je veux pas dire, mais y'en a qui ont de la chance , (DEN) ! à lui on lui souhaite la bienvenue...bref.....je m'en rappellerai....<br /> Bon t'as de la chance je reste , tes photos de mouettes sont très réussies ! d'ailleurs ça en rajoute à ma jalousie .....
J
Pour Den :<br /> Merci pour le compliment. Vous êtes le bienvenu.<br /> À bientôt.<br /> Jean.
Publicité