Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Bréhat. 4.

La balade continue d'un sentier à l'autre. Il commence à faire chaud et j'ai laissé la casquette dans la voiture alors qu'elle me serait bien utile maintenant.

           41

Voici le pont Vauban qui relie les deux îles, nord et sud.

           42

           43

On aperçoit le sémaphore, construit sur l'île nord (1861, surélevé en 1898 et agrandi en 1974.)

           44

           45

           46

Ci-dessous le phare du Rosédo.

           47

Direction : le phare de Paon, que l'on aperçoit et qui ne semble pas très éloigné.

           48

De pâturages ...

           48a

en jardins,

           49

de lande ...

           50

en rochers, le phare semble s'éloigner au fur et à mesure de la progression.

           51

           52

Nous y voici ! Enfin, presque car le zoom est trompeur.

           53

Il est temps de souffler un peu !

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu peux pas dire là, vu la beauté du site que t'en avais ras la casquette puisque tu l'avais pas ! le soleil breton, il est aussi mauvais que le nôtre quand il veut, mais il veut pas toujours heureusement pour eux
P
Cette région est toujours aussi belle !
J
Une très belle série,à ce que je vois tu aimes photographier les phares et tu as bien raison...Bonne soirée
C
Quelle belle balade en ta compagnie !<br /> Je suis contente de suivre ainsi quelques blogs car j'ai un ménisque un peu déficient et marcher trop longtemps est assez pénible mais avec quelques médicaments cela peut le faire de temps en temps !<br /> J'aime bien toute cette nature !<br /> merci de nous partager ces belles photos<br /> Bisous à toi<br /> Christiane
F
C'est la bannière que je préfère, colorée et bretonnante à souhait !<br /> Je vois que tu as eu de belles journées ensoleillées...
Publicité