Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Le château de Fougères. 3

"Une fois la fête passée, adieu le saint !" comme dit le proverbe.

Reprenons donc notre visite du château, en continuant le tour extérieur des fortifications.

                                  20

                                  21

                                  22

                23

                                 24

                25

                                  26

Nous voici revenus au point de départ ; demain nous prendrons notre ticket d'entrée.            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
9a y est tout est rentré dans l'ordre j'ai repris mes petites habitudes.Je suis même sortie un pti coup ça fait du bien<br /> Gros bisous Jean
M
Merci pour ce tour d'horizon de la Bretagne dont j'ai revu avec plaisir ces paysages côtiers que j'aime tant. <br /> Un grand merci aussi pour tes voeux qui m'ont fait sincèrement plaisir.<br /> Bonne année 2011, Jean!<br /> Amitiés
A
Toujours aussi impressionnant ce chateau que je connais bien<br /> Bon mardi<br /> Alain
H
les balades "patrimoine" continuent.... alors tout va bien.<br /> J'en profite pour te souhaiter, tous mes meilleurs vœux pour 2011,<br /> @ bientôt
K
Énorme bâtisse imposante.<br /> Meilleurs vœux 2011, en gardant une santé de fer.<br /> Bonne semaine.
Publicité