Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

"Quand refleuriront ...

... les lilas blancs, ..."

Les lilas ont embaumé l'air chaud de ces derniers jours ; étant donné leur ancienneté et certaines de leurs branches sèches, leur floraison a été plus belle que je ne l'espérais.

                                   4

                     5

                     6

                     7

                     8

Une azalée ancienne, elle aussi.

                     3

La clématite "Montana", très florifère, remontante et de forte végétation ; il en existe de plus beaux coloris, mais après de nombreux essais, j'ai opté pour cette variété. Mise en place l'an dernier.

                                   1

                     2

Deux vues des anciennes Montana, elles avaient duré une dizaine d'années.

                     12

                     11

Et les ultimes tulipes.

                     10

                     9

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles fleurs, merci et belle nuit
Y
Il y a le choix chez toi : quel plaisir.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
N
Haaaaaaa le lilas ma fleur préférée<br /> J'en ai dans mon jardin mais si j'en vois quand je me balade j'ai envie d'aller en voler chuttttt<br /> Gros bisous jean
P
Bonjour Jean<br /> De très jolies fleurs chez toi !<br /> J'aime les mêmes variétés que toi au point de vue lilas ...celui que je préfère malgré qu'il est simple est le mauve foncé avec ses grosses grappes !<br /> Mais le soleil et le peu de pluie ont fait que mon blanc est déjà roussi !<br /> Une superbe clématite aussi !<br /> Je te fais de gros bisous pour cette fin de journée<br /> Christiane
F
Je te remercie mille fois pour cette agréable balade dans ton merveilleux jardin. Bientôt, je pourrais aller visiter le mien de plus près. Mes azalées sont en fleurs et vraiment magnifiques, allant du rose,au mauve, à l'orange, au blanc...et bientôt les rhododendrons...<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une belle après-midi et un excellent weekend.<br /> Bisous<br /> Fanchon
Publicité