Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Au jardin.

Quelques fleurs pour débuter la semaine.

Ce lys, qui refleurit chaque année, se rappelle à mon bon souvenir.

                                DSC_2684a

Cet hortensia qui a décidé de changer de couleur ! Il a toujours été rose et cette année quelques fleurs virent au bleu, sans intervention de ma part.

                     DSC_2691a

En vrac :

                     DSC_2728a

                     DSC_2732a

                      DSC_2759a

                     DSC_2780a

                     DSC_2753a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies fleurs chez toi ce matin !<br /> J'ai une pousse d'hortensias cette année ...je crois que je vais le placer sur mon balcon , les deux plus gros iront chez ma fille....ils sont roses aussi !<br /> Je crois qu'ils peuvent virer de couleur en fonction de l'eau qui tombe et du butinage des abeilles m'a t on dit ?????.....<br /> Bonne journée à toi<br /> Gros bisous<br /> Christiane
P
Merci pour ce magnifique bouquet. Ton lys est merveilleux.<br /> Mon jardin souffre; il a toujours aussi soif; mes arrosages ne suffisent pas.<br /> Bonne journée à toi
N
De bien jolies fleurs et tu vois comme la nature fait bien les choses ! du rose virer au bleu.<br /> Je ne sais pas si le temps est à l'orage, mais il y a des mouches et elles sont méchantes ! grrrrrr<br /> Bonne soirée Jean<br /> Amitié et à bientôt
N
Que de belles fleurs!!! la 3eme après l'hortensia c'est quoi??? elle est superbe.<br /> Gros bisous sous le soleil
Publicité