Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Donner la becquée.

Juste devant la fenêtre de la cuisine, un moinillon et sa mère tenant une chenille dans son bec, perchés dans le forsythia. Vite l'appareil !

                                 DSC_3026a

On reconnait le jeune à son bec bordé de jaune. La mère a dû m'apercevoir derrière la vitre, tous deux se sont envolés pour se percher dans le noisetier, un peu plus loin.

                                 DSC_3027a

                                   DSC_3029a

                                DSC_3030a

                     DSC_3031a

                                  DSC_3032a

                                DSC_3033a

                                DSC_3034a

                                DSC_3035a

Pas facile de prendre la chenille dans son bec, pour le jeune ! (Les photos sont  publiées dans l'ordre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment trop mignon, superbe !!<br /> Fanchon
J
très belles images !
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour vous remercier de m’avoir soutenue dans mon chagrin <br /> Je suis de retour sur les blogs pour m’éviter de penser et vous m’avez tellement manqués <br /> Je viendrai demain commenter vos articles <br /> Bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
W
je ne peux que m'incliner .... (comme ton tournesol d'après) devant tes photos ! chapeau !!!! bas....bien sûr.......
B
Une scène magnifique quel bonheur des instancts pareils . Je comprends que tu es envie d'étre au bord de la mer les pieds dans l'eau mais tu es loin et la route représente beaucoup de fatigue.<br /> Je bouge moins depuis quelques temps mois aussi.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Publicité