Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Les rives du Léman ...

... à Evian.

Lumière d'automne, en cette matinée de septembre. Les montagnes sont dans la brume.

Promenade sur les quais.

                 DSC_3843a

                 DSC_3846a

                 DSC_3847a

Sur la rive opposée, Lausanne.

                 DSC_3898a

                 DSC_3900a

                 DSC_3909a

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un petit coin où j'aimerai bien ballader
P
Une ville qui m'a l'air superbe et magnifiquement installée au bord du lac. Je ne connais pas encore. A inscrire dans mes visites futures! <br /> Bonne semaine.
J
Ah lala, tu remues le couteau dans la plaie car nous devions y aller il y a deux semaines ... grrrr !<br /> Ce sera pour une autre fois.<br /> Merci pour ce bel aperçu Cher Jean.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
W
bon, je suis mais de loin ! peux pas faire autrement , sorry
F
Tiens, tiens... aurais-tu suivi l'itinéraire que je t'avais suggéré pour te rendre à Martigny ?...
Publicité