Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Orchidées.

La floraison des phalaenopsis se termine :

                     1

                     3

ainsi que celle de ces deux variétés :

                     2

                                   4

Le cymbidium commence la sienne.

                     5

                     6

                     7

Je n'ai plus qu'un seul pot de cette variété. Elles tiennent beaucoup de place lorsqu'il faut les rentrer pour la mauvaise saison (diamètre de 60 à 80cm), mais j'en ai eu qui avaient plus de 15 tiges en pleine floraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le cymbidium me tente; je n'ai pas encore eu cette variété. J'ai du mal à conserver les orchidées et encore plus à les faire refleurir.<br /> <br /> 15 tiges! ça doit être superbe! <br /> <br /> A+
N
Les miens tiennent le coup cette année,j'avais peur avec le déménagement<br /> <br /> La j'ai de la place et de la clareté je vais donc en racheter<br /> <br /> Gros bisous jean
M
Une très belle série du beau travail, Bravo Jean.<br /> <br /> Amitiés, Bonne soirée.
P
Tes orchidées sont superbes aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup la 4 ème !!<br /> <br /> Bon courage pour ton jardinage , j'espère que tu n'as pas trop de cailloux dans la vallée...<br /> <br /> Bisous pour ton bon weekend !<br /> <br /> Christiane
W
Foise gratte l'amitié !!!!! hihihi...bon à moins que je ne saisisse pas le ton caché de ses propos hihihi..... j'en avais un seul d'orchidée à la maison mais douée comme je suis, je ne suis pas arrivée à la maintenir en vie ...snifff.....
Publicité