Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Moineaux au bain.

Masqué par les rideaux de la fenêtre, j'observais les moineaux prendre leur bain dans le bassin. Ils prenaient appui sur quelques vieilles feuilles de nénuphar en décomposition. Les voici en plein ébat.

               DSC_4998a

               DSC_4999a

               DSC_5001a

               DSC_5004a

                     DSC_5000a

               DSC_5005a

               DSC_5006a

               DSC_5008a

               DSC_5011a

               DSC_5020a

               DSC_5018a

              

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je pourrais rester des heures à les regarder si je les avais sous les yeux dans une telle scène !
F
BONJOUR JEAN<br /> <br /> je me permets de vous envoyer un petit com car vous parlez de ma ville ou je suis née et ou je réside en effet ce jet d'eau est là depuis deux ans presque voila mais mon étang n'avait pas besoin de ça pour être beau très beau <br /> <br /> si vous voulez vous donner la peine vous pouvez lire le commentaire que j'ai mis sur le blog de ma grande amie NICOLE <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> AMITIES <br /> <br /> DANY
M
Une très belle série, du beau travail, Excellent.<br /> <br /> Bonne soirée, Amitiés.
N
Je suis dans une maison ou il n'y a ni jardin ni d'arbres alors snifffff je ne vois plus d'oiseaux et ça me manque<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit Jean<br /> <br /> Gros bisous
Publicité