Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Voyage ... autour de la maison.

Pas grand'chose à mettre dans la boîte, ces temps.

Quelques vues du jardin, notamment du gazon parsemé de violettes et de primevères, chaque année plus nombreuses. Cette année, les moineaux n'ont pas fait de ravages (d'habitude ils coupent les corolles des primevères, principalement celles de couleur jaune), ils sont très occupés par les mangeoires.

                     1

                     2

                     3

                     4

                     5

                     6

Au cours des années, avec les abeilles, certaines primevères (que j'avais prises en forêt) ont pris des teintes un peu pastel.

                     7

                     8

La tondeuse va bientôt entrer en action, certaines herbes ont profité des pluies récentes pour prendre de la hauteur ; je vais essayer d'épargner le maximum de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pluie est arrivée avant que la tondeuse soit sortie ! Les fleurs sont toujours sur pied et ... bien arrosées.
A
Je trouve aussi dommage de couper ces jolies fleurs de début de " bon temps " , contourner est peut-être possible sans viser la perfection dôté pelouse ?<br /> <br /> Heureuse de te retrouver et au passage, je constate que tu t'intéresses aux trains miniatures, je te suggère un petit tour sur http://engaredetrignolles.skynetblogs.be/archive/2012/04/14/en-voiture.html .<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, A-Marie
P
Ce serait dommage se couper ces belles collerettes aux couleurs magnifiques !<br /> <br /> Bisous pour ce dimanche grisonnant!<br /> <br /> Christiane
P
C'est dommage de couper l'herbe en ce moment si elle est parsemée de fleurs. Tu devrais attendre encore un peu mais peut-être sera-t-elle trop haute pour la tondeuse.<br /> <br /> Bon vendredi et bon weekend.
Publicité