Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Trévignon et ses environs

Samedi 27 octobre 2007.

Ces jours brumeux d'automne, où le soleil ne montre son nez qu'au cours de l'après-midi,et encore , m'invitent à revoir les photos des lieux que j'ai visité au mois de juin dernier, déja trois mois ! 

Il est un petit port que j'avais aimé particulièrement, (et en plus, il y avait un phare !) c'était Trévignon, à une dizaine de kms de Pont-Aven. Lors de ma première visite, le soleil avait boudé, c'est à dire qu'il ne s'était même pas montré du tout. Mais si l'on ne sortait que par beau temps, et puis on espère toujours une petite éclaircie.

A peine arrivé, la pluie, qui s'était calmé à mon départ de Port-Manech, se remet à tomber dès mon arrivée sur le quai. J'enfile le K-way et allons-y. C'est plutôt une sorte de bruine, mais le vent m'en met plein les lunettes! Entre les coups de vent (pas trop fort quand même, ce n'est pas le déluge !) je me promène sur le quai et vers la jetée ; je ne suis d'ailleurs pas le seul visiteur.

Voici comment m'apparut donc le bord de mer ce matin là.

  IMG_0708

  IMG_0709

  IMG_0721

Je passe tout de même une très bonne matinée, en prenant une bonne dizaine de vues, et en arpentant le bord de mer au-dela du port. Avec le vent, les vagues se ruent sur les rochers, un spectacle que j'apprécie particukièrement.

Je vous montrerai la suite bientôt, cette page étant la première de ce blog, je voudrais voir le résultat avant de continuer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Longue vie à ton blog et bienvenu dans ce monde de la blogosphère où des liens et "amitiés" se tissent au long des mois et des années ! <br /> Merci pour ta visite et peut être à bientôt sur nos blogs respectifs ?<br /> J'adore la Bretagne si belle à toutes les saisons (nous y sommes allés pour la quatrième fois au printemps et nous sommes régalés).<br /> Bon we
M
Bravo ! <br /> Comme quoi quand on veut on peut. Voilà un grand pas de franchi, qui semble prometteur. Vous savez j'en suis encore à découvrir certaines fonction sur Canalblog. On va suivre ça avec grand plaisir . <br /> Trévignon, vent, embruns et grisaille ça commence très bien. Merci
Publicité