Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Sur les quais, au Guilvinec.

Le mois de juin 2005 avait été particulièrement ensoleillé ; au Guilvinec, j'avais trouvé la luminosité formidable. Des couleurs comme certaines marque de péllicules au temps de l'argentique.

Troisième port de pêche en France, il y avait peu de monde sur les quais, en ce milieu de matinée ; très peu de bateaux au port (la flotte en compte environ 130 !), ils étaient sur les lieux de pêche bien evidemment.

              1

              2

              3

              4

              6

              7

              8

              9

              10

Le port est bien abrité par ses jetées.

              11

(qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?)

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est vrai que les couleurs sont étonnantes et le mélange entre le bleu du ciel, de la mer et les couleurs des bateaux est formidable
S
Un très joli port mais agité hier avec la tempête.<br /> De belles photos.
L
Des photos de la Bretagne superbes. Pour en revenir a tes cactus de Noël, il faut éviter des les changer de place au moment de la floraison sous peine de voir les boutons chuter. De même pas trop d'arrosage.<br /> Je te mets dans mes liens.<br /> A bientôt.<br /> Dominique
M
Bleu , bleu, bleu ....avec maintenant de plus en plus de taches colorées, les maisons aux couleurs vives,à l'irlandaise.<br /> Quant à la pluie,sur un sujet au Guilvinec comme c'est la journée SANS ... , je n'en dirai pas plus. <br /> <br /> Je vois que n'avez pas chômé, le blog pousse vite ! :-)Ne dirait-on pas un vrai blog de breton pur beurre. <br /> (Ne m'en veuillez pas d'être un peu ailleurs, merci.... )
Publicité