Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Pointe de Primel (2)

Encore quelques vues de cette côte assez colorée. Quelques gouttes de pluie sur l'objectif.

             PICT1017a

             PICT1027a

             PICT1025

             PICT1043a

             PICT1031

                        PICT1045

             PICT1046

                        PICT1054a

             PICT1049

             PICT1047a

                        PICT1057

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sublime pointe
M
Magnifique la Bretagne. J'ai toute une série de photos prises lors de mes vacances sur mon blog (dans les premières pages je pense) - Merci pour ton passage et tes commentaires.
S
Tu en as un sacré stock de photos sur la Bretagne!<br /> ça donne envie ce coin, un jour peut être.<br /> La pluie, beaucoup de charme sur ces photos.<br /> Bonne soirée Jean.
B
Réponse à ton message si tu veux utiliser les deux compositions pas de problème.<br /> Bonne fin de journée Jacqueline
J
Dommage que le ciel soit gris car cette côte est magnifique ! Bon w.e. à bientôt
Publicité