Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Saint Cado. (2)

Passons donc sur cette digue qui, selon la légende, aurait été construite par le diable. En montant au centre du hameau par la rue du calvaire, on arrive sur une petite place où se trouve précisément le calvaire.

           IMG_2551a

                    IMG_2549a

           IMG_2562a

                    IMG_2550a

L'intérieur est très sombre ; j'avais bien aimé les vitraux.

                     IMG_2558a

                         IMG_2559a

                         IMG_2560a

À l'arrière de la chapelle, pratiquement au niveau de la rivière, se trouve une fontaine.

           IMG_2554a

                    IMG_2553a

                    IMG_2556a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est un cadeau (oui je sais elle est facile celle-là) avec ses vieilles pierres qui donnent toute sa dimension au site
M
bonjour Jean, je redécouvre St Cado à travers tes photos, superbes, bonne journée
J
Chouette série sur St Cado, que je connais bien !<br /> A+ JCP
S
Un joli cadre pour cette chapelle.<br /> Si beau comme endroit.<br /> De belles photos.<br /> Bonne journée.
J
Quelle belle région la Bretagne!Une belle série...
Publicité