Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Flâner sur les quais ...(2)

J'aime bien me promener sur les quais, parmi les filets étendus, les chaînes rouillées, les bouts épars, les annexes multicolores, comme ici à Trévignon.....

           IMG_3235c

           IMG_3226c

           IMG_3232c

           IMG_3234c

           IMG_3233c

           IMG_3225c

.....surtout en juin ; il fait toujours (presque) beau et ce n'est pas encore l'affluence.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que les couleurs sont toujours changeantes dans ce pays. <br /> J'ai eu une grand mère à St-Malo. <br /> Le printemps est agréable. je me souviens être partie à la maternité de Lorient un 2 février, en chemisier !
L
Un port vraiment des plus charmants. Je l'aime beaucoup ce petit coin du finistère sud.<br /> Bonne soirée
J
C'est fou ce que flâner sur les quais avec toi est tonifiant ! <br /> <br /> Ce n'était pas le "grand nord" à Paris mais cela change de climat par rapport à la côte en effet. J'ai retrouvé nos 11°/13° pluvieux avec plaisir quand même ....<br /> <br /> Biz et bon après-midi
A
Merci de ton passage<br /> Je te souhaite une agréable journée; chez nous, c'est assez froid mais pour l'instant il fait beau et pour la neige, il y a bien longtemps que j'en ai vu dans mon secteur !<br /> Amitiés<br /> Alain
B
Dimanche je suis allée faire des photos à St Goustan le Port d'Auray .<br /> Bonne journée de lundi jacqueline
Publicité