Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Cabellou.

Il y a 1 an, jour pour jour, j'étais sur la rive gauche du Moros, face à Concarneau. Le but de cette balade était le fort de Cabellou.

                                    carte

Vue de l'entrée du port de Concarneau :

                  IMG_3023a

                  IMG_3033a

Le sentier côtier qui va de la pointe de Cabellou au fort passe au milieu des rochers, les murs des propriétés s'avançant jusqu'au bord.

                  IMG_3034a

Arrivée près du fort.

                  IMG_3042b

                     IMG_3041b

                 IMG_3043b

                 IMG_3045b

                 IMG_3046b

                                IMG_3048b

                               IMG_3049b

                 IMG_3051b

                 IMG_3055b

                 IMG_3059b2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai du y aller en 2007.<br /> J'ai une amie sur Lanester, qui es malheureusement en fauteuil (sclérose en plaque). Une occasion de revoir les deux !
W
je rêve d'avoir de tel rocher dans mon jardin ...mais pour l'instant à part la commande d'un météorite géant, je vois pas bien comment m'en faire livrer .....
M
Bientôt l'été et je marcherai dans tes pas sur ce sentier que j'aime beaucoup! Merci pour cet avant-goût de vacances!;-)
P
Dans moins d'un mois, je verrai peut-être ce genre de paysages. Pour l'instant, je me contente de voyager avec les blogueurs; ce n'est pas mal non plus mais insuffisant. On ne respire pas l'air pur et on ne sent pas les rayons du soleil.<br /> Vite vite les vacances!
C
Merci de ta visite. oui , je commence tout doucement à sortir de mon cauchemar mais le chemin sera encore long à parcourir , mais je ferai avec!<br /> L'amitié de vous toutes et tous m'aident beaucoup et je renonce pour le moment à fermer mon blog comme je l'avais prévu début de semaine.<br /> J'espère que toi , tu continues à bien aller !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous<br /> Christiane
Publicité