Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

Sur les quais ...

... de l'Aulne.

En allant à Douarnenez, à la sortie de Port-Launay, juste à l'entrée de Chateaulin, la beauté et le calme du paysage m'ont forcé à m'arrêter !  Le ciel était bleu, l'Aulne s'écoulait tranquillement, quelques pas sur le quai s'imposaient. Je n'ai pu résister !

                DSC_9354a

                DSC_9355a

                DSC_9356a

                DSC_9357a

Cela ferait une belle aquarelle. Ah, si je savais dessiner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Châteaulin est une très jolie petite ville.
W
rien que de les regarder, ça repose !
P
Des photos superbes comme je les aime avec tous ces reflets !<br /> A défaut d'aquarelle , un agrandissement photo ferait merveille!<br /> Il y a encore beaucoup de petits endroits que je ne connais pas encore aux environs de St-Gervais !<br /> Une très bonne journée à toi <br /> Bisous pour ce weekend!<br /> Peggy alias Christiane
K
Petit bonsoir.<br /> La Bretagne est toujours aussi belle, et pourquoi ne pas essayer de griffonner ou de peindre, c'est parfois concluant. <br /> Mais il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, je crois que la dernière fois que j'ai peint c'était en 1997 OUPS ! mais il faut dire que rien n'est donné de nos jours, il faut faire des choix.
B
Il faisait bien beau ce jour là les photos son très belles. Tu as raison il y a moins de papillons autour des buddleias.<br /> Bonne soirée Jacqueline
Publicité