Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Brantôme. 4

Pour changer d'air, petit retour en arrière. C'était en mai dernier.

Parcours dans le centre de la ville et sur les quais de la Dronne.

                     Vue du ciel

                     DSC_2094a

                     DSC_2095a

"J'entends comme un moteur ..."  Je remarque seulement qu'il y avait un passager à l'arrière !

                     DSC_2113a

                     DSC_2093a

                     DSC_2108a

                     DSC_2114a

                     DSC_2123a

                     DSC_2136a

                     DSC_2138a

(à suivre)                 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le côté paisible et bord de l'eau me plait beaucoup
J
Quelle bel endroit et ce n'est qu'à 160 km de Bordeaux ! Ainsi donc, si nous retournons dans cette ville pour y voir notre petite fille nous pourrions faire une boucle puis redescendre par Brive la Gaillarde.
P
J'en profite pour faire ce petit voyage avec toi. Tes photos m'y invitent. C'est apparemment un beau coin.
M
Une jolie série Jean.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012, santé et bonheur.<br /> <br /> J'espère te rencontrer cette année.<br /> <br /> Passe une bonne journée, Amitiés.
J
Merci pour ton reportage qui est de très bonne qualité !<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité