Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Locquirec.

Ce 19 juin 2007, temps gris au départ de Roscoff ; peut-être une petite éclaircie à l'horizon ? Cap sur Locquirec, cité des peintres, d'après les affiches.

En fait d'éclaircie, je n'ai vu que du gris ; quelques gouttes de temps en temps, puis des averses. La couleur de la mer : plutôt gris acier.

             IMG_0372a

             IMG_0369a

             IMG_0373a

             IMG_0380a

             IMG_0382a

             IMG_0384a

J'ai trouvé un abri providentiel sous cette coque, j'avais au moins du bleu au dessus de moi !

             IMG_0385a

             IMG_0386a

J'ai quitté Locquirec sous la pluie, sans avoir pu visiter l'église qui "valait le détour". Dommage, c'était un joli petit port.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci de la balade...<br /> A+
M
bonsoir...<br /> je viens de faire une tres jolie ballade entre montagne et bretagne!!!<br /> tes photos sont splendides...!<br /> et j'ai reconnu beaucoup d'endroit visités,et tu m'as donné envie d'en découvrir plein!!!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi..<br /> bonne soirée!!
F
Comment tu fais pour aller en Bretagne quand il pleut !Lol<br /> Tu vas pas me croire, mais j'y vais une petite semaine chaque année, j'ai toujours eu le grand beau, parole ! D'ailleurs je peux le prouver !<br /> Face à Roscoff j'ai séjourné à l'A.J. de l'île de Batz et ensuite j'ai fait quelques jours sur le GR 34 que des bons souvenirs... Entre Haude et toi, ça fait deux fois que je parle de la Bretagne aujourd'hui <br /> Pour le réséda, j'ai mis des photos de la plante et quelques explications dans le Blog végétal si ça t'intéresse... Bonsoir
S
Bonjour,<br /> <br /> Joli petit port, ciel gris mais de jolies coques colorées anime un peu cette grisaille!!!!
C
Un très joli blog que je vais mémoriser pour le suivre avec de très belles images !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
Publicité