Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Audierne.

Toujours dans le Finistère, au début de la côte sud, Audierne.

Promenade le long des quais, par une belle journée de juin. Une vue sur le port, avant de traverser le pont sur le Goyen.

              IMG_2281b

En suivant le quai,

              IMG_2259b

En face d'Audierne, la commune de Poulgoaezc.

              IMG_2261b

              IMG_2263b

              IMG_2264b

L'entrée du port, vue depuis le môle ,

              IMG_2277b

              IMG_2268b

et la plage encore peu animée, en ce début juin.

              IMG_2275b

              IMG_2276b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée une fois mais je ne connais pas bien. A refaire.
F
Je venais voir les images des rochers de Leschaux, trop tôt !<br /> Dans ta veillée, si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur mes dernières bébêtes tu ne seras pas déçu, je crois. Bonsoir Jean
B
J'ai oublié de préciser que je parlais du site de Plougrescant , suite à ton commentaire....sur mon blog
B
la dernière tempête de la fin d'hiver a un peu modifiée le paysage notamment la digue a été en partie détruite....<br /> J'admire tes photos de Bretagne..aujourd'hui il fait beau en Bretagne, ce qui n'était pas le cas ces jours derniers.<br /> Bonne journée Jacqueline
S
Bonne soirée Jean.<br /> Temps pourri depuis deux jours ici.
Publicité