Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Golfe du Morbihan.

Promenade sur le sentier bordant le golfe du Morbihan, au port d'Arradon.

              IMG_2835a

              IMG_2831a

              IMG_2836a

On contourne le restaurant , avec vue imprenable sur le port.

              IMG_2837a

              IMG_2838a

Les arbres s'agrippent au terrain comme ils peuvent ; abattus lorsque leur chute menace.

              IMG_2839a

              IMG_2840a

              IMG_2841a

              IMG_2843a

              IMG_2845a

              IMG_2851a

L'île aux Moines est juste en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai fait au soleil couchant et c'est aussi très beau.<br /> Une belle série que voici sur ce petit coin sympathique où l'on voit une partie de tous les îlots du Golfe du Morbihan.
F
Cette bannière mérite des félicitations, je propose un ban bourguignon pour saluer la persévérance de Jean qui vient de réaliser une superbe bannière.<br /> <br /> Tous avec moi, (pour ceux qui ne connaissent pas, je précise qu'il faut lever les mains et faire les marionnettes) et on chante : la la la la la lalalalère, lalala, lalala, la, la, la<br /> <br /> pourvu que je ne me sois pas trompée dans les paroles...
P
D'abord pour ton com sur mon blog ( 2 photos seulement ! )et pour cette visite de Golfe que ma foi je connais trop peu, Phil.
S
On ne s'en lasse pas.<br /> Bonne journée.
M
La douceur et le micro climat du Golfe en font une région très prisée, et tous ces îlots à découvrir par les sentiers côtiers dévoilent de magnifiques sites. Bonne journée Jean
Publicité