Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Presqu'île St-Laurent.

Pour prendre en photos du phare du Four, la presqu'île Saint-Laurent était le meilleur endroit.

            IMG_0341b

              IMG_0333b

Par endroits le sentier était bordé de fleurs,

              IMG_0348b

Sur le chemin du retour, l'espace d'une dizaine de minutes, l'océan avait changé de couleur,

            IMG_0349b

Un bateau de pêche naviguait juste en face ; la couleur inhabituelle de sa coque avait attiré mon attention.

            IMG_0353b

Ce violet-mauve était du plus bel effet ! Le pêcheur relevait des casiers, je pense, car il allait et venait dans un espace bien défini.

            IMG_0350b

                     IMG_0356b

Je continuai ma balade en direction du port,

            IMG_0357b

              d

Une vingtaine de minutes plus tard, le joli bateau était rentré au port.

              IMG_0359b

Un coup d'oeil sur la carte, à gauche. (flèche rouge)

            Situation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super jolie cette ballade ....
L
Encore un autre lieu de prédilection pour moi. Décidément tu me charmes :)<br /> Le meilleur site effectivement pour prendre en photo de Four.<br /> Bonne semaine
J
Superbe balade côtière comme je les affectionne, avec la carte en plus, parfait !<br /> Peut-être est-ce dnns le Finistère nord, je connais pas par là ...<br /> A+ JCP
F
Cette fleur est l'Armérie maritîme ou gazon d'Espagne et se décline également en Armérie des Alpes que l'on découvre dans les prairies de haute altitude.
A
Tu nous emmènes faire une jolie balade aujourd'hui ! Bel endroit que cette presquîle St Laurent ! Bon samedi<br /> Alain
Publicité