Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Port de Roscoff.

Sur les quais, à marée basse. Il est 16h.

           IMG_0262b

                       IMG_0262b1

20h30, la marée est presque étale, les bateaux semblent plus à l'aise.

           IMG_0267b

22h, l'Etoile du Berger II prend la mer, après avoir chargé matériel et victuailles et fait les adieux aux proches sur le quai. Il part pour une dizaine de jours de pêche, en Manche, au large de l'Irlande.

           1

           2

           3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici un lieu où j'aime me promener avec les miens. C'est un coin photographique magnifique !<br /> Bonne journée
M
Bonjour Jean,<br /> Un joli port, mais un moment difficile cette séparation, rester sur le quai jusqu'à ne plus voir le bateau, bonne journée
S
Un port que je ne connais pas.<br /> Bonne journée.
F
Quand un bateau passe<br /> quand un train siffle<br /> quand un avion s'envole dans le ciel<br /> moi j'imagine tous ces départs<br /> tous ces gens qui doivent partir<br /> qui se séparent<br /> qui se déchirent
H
j'ai presque les mêmes photos que les tiennes avec ce bateau violet aux bouées colorées. <br /> Tu n'étais pas loin de chez moi.<br /> @ bientôt
Publicité