Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Hier et aujourd'hui... (suite)

... à Doélan.

En voyant ces 2 photos anciennes, j'ai aussitôt comparé avec celles prises en juin dernier. L'angle de prise de vue est différent, mais il est évident qu'en 120 ans, le paysage a quelque peu changé, ce qui est bien normal.

           en_1882

             en_1882_a

             IMG_0058b

             IMG_0068b

             IMG_0050b

                        IMG_0061b

et sur la rive opposée,

            

             IMG_0065b

                        IMG_0073b

                        IMG_0059b

             IMG_0055b

Référence du livre sur le message précédent.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie comparaison. Non seulement les maisons sont construites, les bateaux sont nombreux, mais surtout la végétation est vraiment plus abondante.. comme quoi.
W
quel changement ! je trouve que la Bretagne est plus préservée que notre région au niveau des constructions ..les dernières années quelques coins trop lotis nous on tun peu déçus mais ce n'est rien comparé à chez nous
M
J'adore ce petit port de pêche et j'y suis retournée l'été dernier. La sentier côtier jusqu'au Pouldu réserve de beaux points de vue et je pense que tu l'as emprunté...;-)
A
C'est très intéressant comme juxtaposition.<br /> Bonne soirée !
P
Je trouve que la côte est plus jolie aujourd'hui que sur les cartes postales ! Bien sûr, il y a des maisons, mais elles sont toutes dans le style du pays contrairement à d'autres régions ! Les gens ont planté des arbres, des jardins et cela est moins aride que les rochers dénudés d'antan !Les bâtisses étaient massives... <br /> Tes photos sont très belles !
Publicité