Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

En descendant l'Aven.

C'est la suite du sujet d'hier ; en suivant le courant (à marée descendante) on arrive à Kerdruc.

                L_Aven

Le temps était moins beau, c'était la semaine précédente.

La route étroite qui arrive au port est en forte pente ; en descendant, on domine Rosbras sur la rive opposée.

           IMG_2991b2

           IMG_2992b1

           IMG_2993b

           IMG_2995b

           IMG_2996b

                           IMG_2997b

En continuant la descente , Port-Manech n'est plus très loin.

Voici une vue du satellite ; la ria est composée de nombreuses petites criques dentelées.

                  Kerdruc

Les photos suivantes ont été prises lors d'une balade sur le sentier le jour précédent ; celle-ci à l'endroit marqué du point rouge.

           IMG_2931b

On arrive maintenant à la hauteur de la plage de Port-Manech.

           IMG_2922b

et enfin au port.

           IMG_2927b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais bien tout ce coin là, c'est vraiment superbe.
M
Une balade que j'affectionne particulièrement, côté ria et front de mer, différentes au gré des marées et des saisons, bonsoir Jean
M
Je connais bien ce coin et ce sentier côtier, un endroit qui nous réserve de beaux points de vue sur la mer. Merci Jean pour tes photos qui me rapprochent de cette Bretagne que j'aime tant.<br /> Bon WE!
C
Très belle cette balade dans ce coin que je ne connais pas du tout<br /> Bonne fin de journée.<br /> Christiane
S
Un joli coin dont je ne me lasse pas.<br /> Bonne soirée Jean.
Publicité