Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Vers Brignogan.

Le dernier jour, envie de voir la côte une dernière fois. Venant de Landerneau, direction Brignogan. Temps magnifique, une lumière presque irréelle sur la mer, qui me faisait penser aux premiers films en couleur de mon enfance. J'avais déjà eu cette surprise lors de ma précédente venue, en juin 2006.

                DSC_9837a

               DSC_9830a

               DSC_9833a

               DSC_9840a

               DSC_9851a

               DSC_9846a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi, c'est beau le Finistère sous le soleil :) :)<br /> Belle série que j'aime tant ce bleu est magnifique.<br /> A bientôt
W
c'est un d emes coins fétiches (celui à côté du grand hotel moins fréquenté à priori avec les rochers fabuleux dans l'eau
M
Tu as quand même eu droit au soleil..! Le temps capricieux de la Bretagne fait aussi tout le charme de cette région.Tes photos sont superbes et tu me donnes envie d'y retourner tout de suite mais il faudra attendre la fin du mois pour revoir Trébeurden et la Côte de granit rose..!<br /> Merci pour ton commentaire Bordeaux est une très belle ville qui mérite vraiment la visite..!<br /> Amitiés
J
J'aime ces rochers tachetés de lichen +++++++<br /> Là, un temps splendide qui fait voir la vie en rose ...
M
Bravo Jean pour ces magnifique photos, un régal.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Publicité