Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Bréhat. 2.

Arrivée à Bréhat.

La marée étant basse, la vedette accoste à la cale 3. Nous voici sur la terre ferme !

           DSC_8774a

                     0

Il nous faut donc remonter jusqu'à Port-Clos ; il faut un bon quart d'heure pour arriver jusqu'en haut. (petites flèches rouges)

             DSC_8775a

Un coup d'oeil en arrière,

             DSC_8776a

et nous suivons le quai accroché au rocher que le flot recouvre à chaque marée.

           DSC_8777a

           15

           16

           17

Le paysage change à chaque tournant.

           19

           20

           21

           22

           23

           24

La visite de l'île peut commencer.

           25

(à suivre)

            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli brehat.<br /> j'y suis venu avec mon chéri un petit week end;on était a l'hotel qui donne sur le quai!!<br /> un super souvenir!!<br /> on avait accosté plus haut,grace à la marée qui était favorable pour un accostage plus proche!!<br /> et merci de ton petit mot chez moi!!
P
Une petite balade en ta compagnie fait toujours plaisir. <br /> Mon départ approche. Chacun son tour.<br /> Passe une bonne nuit.
J
Magnifique série,mais aussi d excellents souvenirs de vacances je pense...Bonne journée
B
Je n'y suis pas encore allée cette année c'est une promenade incontournable, j'adore cette ile et son fleurissement, mais j'y vais hors saison en général .<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Publicité